Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Achero [Accepté]

Aller en bas 
+8
PATATINE
telemak
slyane
adriwan
Louloute
damocles
BALOO41
achero
12 participants
AuteurMessage
achero




Messages : 5

candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature Achero [Accepté]   candidature Achero [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:21

Bonsoir mes amis, je suis Achero, et j'écris de m'accepter dans votre alliance.

Je suis d'Espagne, plus précisément de Huelva dans la communauté d'Andalousie, j'ai justement 43 ans et aujourd'hui c'est mon anniversaire.
J'adore ce jeu si je me suis permis d'explorer d'autres mondes sur un serveur en dehors de mon pays, et puis j'ai vérifié l'Argentine et le Pérou, mais j'avais besoin de quelque chose d'autre à prouver, et a décidé de pratiquer la langue qu'ils ont étudié à l'école secondaire, et je suis donc jouer ici.

J'aime ce jeu en particulier la bataille, et en Espagne, j'ai participé à de nombreuses batailles mega plusieurs semaines.
J'ai aussi fait de bons amis et je la valeur de bonnes relations.

Il a été Baloo qui m'a encouragé à écrire, et patatine.

Maintenant, j'ai pas beaucoup de généraux, car j'ai récemment été attaqué par les kriminel joueur, mais je fais des soldats, et bientôt je vais avoir récupéré.

Eh bien, j'espère avoir été clair et l'application de votre choix, Salutations de votre ami

Achero.
Revenir en haut Aller en bas
BALOO41

BALOO41


Messages : 39
Age : 47
Localisation : Centre (Mais origines Normandes et Sud-ouest)

candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Achero [Accepté]   candidature Achero [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:52

Moi je vote oui car on se connais déjà un peu et parce qu'un allié de plus c'est toujours bon à prendre.
Sinon, quels sont le niveaux de tes hôtels de villes, murs et cachette?
Revenir en haut Aller en bas
damocles

damocles


Messages : 515
Localisation : Aquitaine...l'art de vivre heureux

candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Achero [Accepté]   candidature Achero [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:03

holà amigo, qué tal?
bienvenido en nuestro "forum"(no sé si se llama asi en espana) y felices cumpleanos.
candidature Achero [Accepté] 185621

me hace prazer ver tu candidatura... asi no seré el unico viejo aqui candidature Achero [Accepté] 550414

cuidado con mis companeros porque hay dias que ellos son bastantes nervosos y desagradables ...pero son mis amigos candidature Achero [Accepté] 912857


traduction: bienvenue a toi candidature Achero [Accepté] 15586
Revenir en haut Aller en bas
achero




Messages : 5

candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Achero [Accepté]   candidature Achero [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:12

BALOO41 a écrit:
Moi je vote oui car on se connais déjà un peu et parce qu'un allié de plus c'est toujours bon à prendre.
Sinon, quels sont le niveaux de tes hôtels de villes, murs et cachette?


mes villes sont

Andalucía hotel dans 4 heures nivau 20, cachette 19 mur 16
marmolina hotel 19, cachette 8 mur 14
san vinate hotel 19, cachette 11 mur 9
cristalina hotel 19, cachette 12 mur 9
Huelva hotel 19, cachette 11 mur 9
Revenir en haut Aller en bas
achero




Messages : 5

candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Achero [Accepté]   candidature Achero [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:17

omaros a écrit:
holà amigo, qué tal?
bienvenido en nuestro "forum"(no sé si se llama asi en espana) y felices cumpleanos. ""bienvenido a nuestro foro y feliz cumpleaños!!!!!"""
candidature Achero [Accepté] 185621

me hace prazer ver tu candidatura... asi no seré el unico viejo aqui candidature Achero [Accepté] 550414

cuidado con mis companeros porque hay dias que ellos son bastantes nervosos y desagradables ...pero son mis amigos candidature Achero [Accepté] 912857


traduction: bienvenue a toi candidature Achero [Accepté] 15586

gracias amigo.

Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 51
Age : 31
Localisation : Lorraine
Humeur : Coussi coussa

candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Achero [Accepté]   candidature Achero [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:52

Holà Achero, primero felices cumpleaños que lo celebras bien !!!!
candidature Achero [Accepté] 160901

Después, me gusta tu candidatura porque estas español, pienso que es una buena experiencia para ti y nosotros también =P

Por fin, no escuchas Omaros porque no es la verdad ( quoique ^^ ) pero son muy buenos y graciosos candidature Achero [Accepté] 477246

En français : Bienvenue et Joyeux Anniversaire !!! candidature Achero [Accepté] 258327
Revenir en haut Aller en bas
adriwan

adriwan


Messages : 75
Age : 51
Localisation : normandie

candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Achero [Accepté]   candidature Achero [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:56

Salut,
moi pas pablare espagnole,je suis d'accord pour ta candidature et te souhaite la bienvenue ainsi qu'un bon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
slyane
Admin
slyane


Messages : 747
Age : 46
Localisation : Normandie "Fort et Vert"
Humeur : Limite nervous breakdown

candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Achero [Accepté]   candidature Achero [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:00

Bonsoir,

Désolé je ne parle pas espagnol, alors bienvenue a toi...
On va étudier ta candidature et on te tiens au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
telemak

telemak


Messages : 1356
Localisation : Parigo tête de veau
Humeur : il est comment fonzy?

candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Achero [Accepté]   candidature Achero [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:28

Bonsoir l'ami
bienvenue sur le forum
je ne sais pas du tout parlé en espagnol (les autres langues non plus)
en attendant amuse toi bien et feliz cumpleaños (merci google)
Revenir en haut Aller en bas
PATATINE

PATATINE


Messages : 45
Age : 45
Localisation : loir et cher

candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Achero [Accepté]   candidature Achero [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:02

félicitations à omaros et louloute pour leur espagnol !!!
quel niveau .......
Pep est une personne sympathique, toujours prête à aider.....et nous sommes sur les mêmes iles......en cas t'attaque c'est plutôt pas mal.....bref
Moi perso, je trouve cela chouette de converser en espagnol.....et pep corrige mes fautes.....la fac est très loin.....
le hic....le niveau des bâtiments ne correspond pas aux exigences de l'alliance....mais avec un peu d'effort......
Revenir en haut Aller en bas
ether

ether


Messages : 594

candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Achero [Accepté]   candidature Achero [Accepté] Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:13

no habla español ....

Bon anniversaire Achero et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sethanon

Sethanon


Messages : 21
Age : 35
Localisation : France-Alsace-Haut Rhin-Sundgau-Eglingen-rue Basse
Humeur : comme l'argent

candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Achero [Accepté]   candidature Achero [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Juil - 7:55

Moi je suis aussi pour.
Une personne d'un pays étranger qui souhaite d'intégrer et ayant un aussi bon français moi j'ai très rarement vu sa (enfaite je n'ai encore jamais eu d'espagnol dans une alliance c'est peut-être sa ^^).

Pour ce qui est des bâtiments je suis sur qu'il arrivera à les monter, j'ai confiance en lui et en cas de difficulté on pourra toujours l'aider et lui expliquer le pourquoi du comment.

Autrement félicitation pour ton français et joyeux anniversaire en retard. J'espère à très vite et bon week-end.

Sethanon.
Revenir en haut Aller en bas
slyane
Admin
slyane


Messages : 747
Age : 46
Localisation : Normandie "Fort et Vert"
Humeur : Limite nervous breakdown

candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Achero [Accepté]   candidature Achero [Accepté] Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:35

Salut !

Peux-t-on savoir ton nom de joueur dans le jeu ?
Je pense que c'est PEP, si c'est cela, pourquoi vouloir quitter ton alliance (AZA) ?
Revenir en haut Aller en bas
save

save


Messages : 846
Age : 46
Localisation : made in normandie

candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Achero [Accepté]   candidature Achero [Accepté] Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:29

bonjour achero.et bienvenu sur notre forum.

peux tu nous en dire un peu plus sur ton nombre de points .ton alliance actuelle (si tu en as une) les raisons de ton départ.ton style de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
gloups999

gloups999


Messages : 191
Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : bonne

candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Achero [Accepté]   candidature Achero [Accepté] Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:54

bonjour et bienvenue.

En cequi me concerne, je ne suis pas contre, ça changera un peu d'espagnol sur le fofo.lol

Désolé mais no abla espagnol. Je peux en néerlandais si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
slyane
Admin
slyane


Messages : 747
Age : 46
Localisation : Normandie "Fort et Vert"
Humeur : Limite nervous breakdown

candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Achero [Accepté]   candidature Achero [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Juil - 9:53

Peut on ésperer avoir une réponse ??
Sans réponse, pas de recrutement....
Revenir en haut Aller en bas
achero




Messages : 5

candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Achero [Accepté]   candidature Achero [Accepté] Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:14

Désolé je pensais, j'ai envoyé une réponse ce matin.

était présent.
sur mon alliance actuelle ou je ne peux pas vouloir parler de quelque chose de mal, juste que je ne me sens pas identifié ou participative, et les gens de ce forum, j'ai trouvé plus âgés qu'eux et que compalce moi, surtout pour des discussions plus mature.

sur ma langue, je ne vais pas parler espagnol à moins que quelqu'un me demandez ce que j'ai l'intention de pratiquer le français.

Pep salutations.
Revenir en haut Aller en bas
achero




Messages : 5

candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: cadidature achero   candidature Achero [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 8:57

pas répose?
Revenir en haut Aller en bas
slyane
Admin
slyane


Messages : 747
Age : 46
Localisation : Normandie "Fort et Vert"
Humeur : Limite nervous breakdown

candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Achero [Accepté]   candidature Achero [Accepté] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:25

Salut,
je t'ai envoyé un message dans le jeu, j'attends ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Achero [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Achero [Accepté]   candidature Achero [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Achero [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Roi minos.[Accepté]
» Candidature Louloute [Accépté]
» canditature minustra [Accepté]
» Siceane candidature [Accepté]
» Candidature guigui [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: