Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Siceane candidature [Accepté]

Aller en bas 
+14
BALOO41
modam
PATATINE
seigneur kundar
ether
Louloute
telemak
gloups999
Baltaz
Tebessa1
slyane
save
damocles
siceane
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
siceane

siceane


Messages : 114
Age : 44
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : Ronchon ^^

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:55

Bien le bonsoir Dames et seigneurs de l'alliance DEMx

ça commence fort mais je vais rester simple ^^

Alors alors, où est ce que j'ai foutu le questionnaire? *cherche partout*

Aaah le voilà

Bon tout à commencer il y a quelques semaines (une ou deux je pense ^^) sur My, un homme étrange m'a construit une ville et m'a dit maintenant tu t'en occupes.
Je n'ai pas osé dire non et donc j'ai commencé ma petite vie presque paisible sur une île, je ne suis pas encore très évoluée vu que mon nombre de point est de 1911 (c'est presque 2000 ça, évident pour vous bien sur :p) et me classe donc dans les 3234 pour être précis.
Pas énorme me direz vous surtout que vous demander 20 fois mon score mais bon qui a besoin de savoir ça ^^.

Il faut savoir que je consacre pas mal de temps à Ikariam, dès que j'ai une possibilité je fais un tour, il faut bien que quelqu'un donne les ordres pour les constructions, les voyages, les ressources et veillent à ce qu'ils ne restent pas trop longtemps à la taverne, ... enfin vous voyez ^^

Quels sont mes rapports avec mes voisins ^^, je dois dire excellent, j'ai reçu des fleurs et des petits cadeaux :) même une petite protection et je les trouve assez gentil et drôle pour la plupart.

Je n'ai pas encore d'ennemis, normal à mon niveau et puis, je préfère bien souvent la discussion à la baston, je peux être une vrai emmerd... euh pipelette je veux dire. Ah ben ça répond à votre prochaine question. Je ne sais pas si je vais adopter le même style que d'habitude mais on va dire que pour le moment, le développement et le pacifisme me conviennent. ça peut changer, bien sur :).

Au début, les bâtiments que je construis, sont l'entrepôt, l'académie, la menuiserie et la taverne
Ensuite, et bien c'est la taverne, la cachette, le mur tout dépend de comment j'évolue et de mes ressources.

On m'a mise en 71:76 et j'ai deux autres villes aux alentours, inondées de DEMx, je pense qu'on en peut pas être mieux entourée ^^.

Nous voilà à la question fatidique, je choisis votre alliance parce que tout d'abord on m'a invité gentillement et poliment et surtout qu'on m'a payé gracieusement (ah ça je devais peut être pas le dire), on verra.
Et puis, je vous ai un peu espionné, je l'avoue et j'ai bien ris. Vous me semblez tous très sympathique, surtout ceux que j'ai déjà un peu rencontré sur l'île et j'aime bien les ambiances chaleureuses, etc..

Pour le reste, je débute sur ce monde et donc aucune alliance en vue par contre, je suis chef sur mes villes, ça compte comme poste important?????

Je rajouterais ceci, on m'a énoncé tout un tas de règles de courtoisie et je peux sans nulle doute vous affirmer que je les respecterais sans soucis.

Pour parler un peu plus de ma personne en d'autres termes, ça fait deux ans si pas plus que je joue à Ikariam sur le monde Iota avec le même nom ^^. J'y joue pacifique mais je n'hésite pas à aider mon alliance ou les alliances amies en cas de conflits et je suis également diplomate, dur métier que de contenir des hommes en mal de guerre ^^ mais j'y arrive.

Je pense que je peux dire que je connais Omaros via ce monde là et que c'est lui qui m'a implanté sur ce monde ci afin qu'on puisse garder le contact si vous voyez ce que je veux dire


Siceane candidature [Accepté] 15586 (désolé c'était plus fort que moi :p)

Sinon en irl, je suis une femme, 30 ans, célibataire et BELGE. J'adore les jeux en ligne, sur DS, le cinéma , la musique etc... les choses de la vie courante en quelques sortes.

Je ne pensais pas faire une demande de candidature maintenant vu mes points mais Omaros a peur que je le quitte pour Loutekus ^^ .

Je suis toute ouïe à vos questions et je m'excuse pour ce long pavé mais il parait que plus c'est long et plus c'est bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
damocles

damocles


Messages : 515
Localisation : Aquitaine...l'art de vivre heureux

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:24

amis de la lecture bonjour^^

Bonjour a toi Siceane, ravi de te voir dans notre sympathique forum.
C'est terrible de voir tout ce qu'une femme a a dire pour une simple candidature,mais tu m'avais tout de meme habitué a plus long^^ .Ça frôle le bâclage, ça

Concernant tes points, il est evident que cela ne joue pas du tout en ta faveur mais j'ai pris pour habitude de ne pas m'arreter la dessus et de privilegier plutot le contenu d'une candidature.

Je signale aussi a nos membres que Sissi et moi avons tres longtemps joué ensemble, je pense donc pouvoir dire que c'est une excellente candidature pour l'ally.
Si les points sont un souci, je m'engage a devenir son parrain afin qu'elle ne respecte les regles de l'ally.
Siceane candidature [Accepté] 15586 (tiens,c'est vrai ça...ça doit etre sympa d'etre parrain ^^)

voilà, j'attends maintenant que les autres membres se manifestent.T'inquiete pas ma belle,ils ont l'air comme un peu sauvages mais bon...ils le sont pas tant que ça Siceane candidature [Accepté] 188959
Revenir en haut Aller en bas
save

save


Messages : 846
Age : 46
Localisation : made in normandie

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:39

bonsoir Siceane, bienvenue sur notre forum!!
je me présente je suis save ,.raleuse dans l'ame, pas aimable pour deux sous ...
2000 points ca c'est du score !!!
Siceane candidature [Accepté] 536628

qu'attends tu d'une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
slyane
Admin
slyane


Messages : 747
Age : 46
Localisation : Normandie "Fort et Vert"
Humeur : Limite nervous breakdown

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:17

Bonsoir !
Moi je suis Slyane, chef de l'alliance et accessoirement le mari de la râleuse (je confirme et c'est pas tout les jours facile...Siceane candidature [Accepté] 852522.)
Bref , bienvenue sur notre forum sur lequel tu retrouvera souvent les mêmes , m'enfin , j'dis ça , j'dis rien.... Siceane candidature [Accepté] 550414
Le grand "Sage" Omaros Siceane candidature [Accepté] 145391 a fait de toi une belle apologie , et je vais surement écouter son prêche !!!
Bien sur, par principe, un vote sera fait concernant ta candidature et nous te tiendrons informé....
En attendant, bon jeu à toi

PS : Maitre Omaros, si vous devenez son parrain, qui va s'occuper de nous, pauvres padawan ? Siceane candidature [Accepté] 477246 Siceane candidature [Accepté] 15586 Siceane candidature [Accepté] 279580
Revenir en haut Aller en bas
Tebessa1

Tebessa1


Messages : 11
Age : 40
Localisation : France
Humeur : Coucoulélé

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:34

bienvenu sur le forum



Siceane candidature [Accepté] 15586


j'ai une question tres importante a te poser , c'est qui Loutekus? Suspect et je parle au nom de tous on te demandant de nous raconter un peu plus sur toi et omaros ( ps:surtout les détailles croustillons.... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Baltaz

Baltaz


Messages : 37
Localisation : Quebec, la belle province

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:37

Salut

Moi c Baltaz 4e.

En 3 mots, j'suis vendu d'avance. L'apport d'une présence féminine est indéniable. (save est de plus en plus raleuse ----blague ^^)

En plus, comme Omaros, les candidatures convainquantes contre-balance pour le pointage. C a d, que mieux veut un joueur motivé(e) ave peu de point qu'un ancien bourré sans présence.

Et comme j'aurais plus de temps libre dans les jours qui viendrons, cela me fera plaisir de faire une nouvelle connaissance hihihi

Siceane candidature [Accepté] 860139

Moi je pense que cela serait bien de te voir parmis nous. Tu es recommandée, moi j'approuve.

(En espérant que notre boîte de messagerie ne soit pas plus occupée que celle de l'ile Vin....Oula....)
Revenir en haut Aller en bas
gloups999

gloups999


Messages : 191
Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : bonne

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:25

bien le bonjour.
Pour moi vu la recommandation et l'expérience acquise sur le jeux, je suis pour ton adhésion...
Mais Omaros doit bien se tenir et bien te tenir...^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
siceane

siceane


Messages : 114
Age : 44
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : Ronchon ^^

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:58

Merci pour l'accueil ^^

Alors Save, je te comprends niveau râlerie parfois je suis pas mal aussi ^^ mais avec modération lol

Sinon j'attends pas grand chose d'une alliance, j'aime être en alliance pour rencontrer des gens, parce que c'est plus amusant pour évoluer sur Ikariam et puis j'adore aider les autres mais personnellement, je demande rarement quoique se soit.

Le tout est que je m'amuse dans la bonne humeur et avec des gens sympathiques.

Tebessa, Loutekus est maintenant le Dr Denfer lol, il se trouve sur l'île de vin et il me fait assez rire mais il est dans l'alliance Les BAR BAR.

Sinon des détails sur Omaros et Moi, euh, il m'a interdit de dire quoique se soit, c'est une homme tellement réservé (et souvent dans la réserve à vin), alors il vaut mieux le questionné Siceane candidature [Accepté] 359654

Baltaz je serais ravie de faire ta connaissance ;) même si je ne suis pas acceptée dans l'alliance, je suis ouverte à la discussion ^^ Et je promets de faire attention à ne pas trop encombrer ta boîte à message lol

Gloups, Omaros se tient toujours bien sauf quand nous sommes seuls et il me tient bien, je suis très obéissante, facile, tendre, , toujours à son écoute, il est chouchouté, .... Siceane candidature [Accepté] 502258

Prenez votre temps pour prendre votre décision, tant que j'ai un coin où poser mes fesses en attendant, et une petite collation, y a pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
save

save


Messages : 846
Age : 46
Localisation : made in normandie

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:02

c'est pas croyable 6 réponses a une candidature en moins de douze heures!!!c'est du jamais vu!!!

j'aime ta vision de l'alliance , mais je préfères te prévenir , c'est pas fest noz et cotillons tout les soirs ici....c'est plus ambiance charentaise et bol de soupe.....après bien sur tu trouveras toujours deux trois énergumènes sur le forum....faut juste faire attention a télémak il est bizarre ...on évite de se retrouver seul avec lui, il y a des rumeurs sur sa santé mentale qui court...

bref , on va en discuter entre nous , et on te donne une réponse assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
telemak

telemak


Messages : 1356
Localisation : Parigo tête de veau
Humeur : il est comment fonzy?

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:59

Bonjour et bien venue sur le répondeur de l'alliance
je suis actuellement en vacances je prendrais connaissances de vos messages à mon retour
merci et a bientôt


PS: Save le secret medical tu connais?

Revenir en haut Aller en bas
damocles

damocles


Messages : 515
Localisation : Aquitaine...l'art de vivre heureux

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:12

bonjour a tous,
je rappellerai simplement aux membres qu'avec 2 raleuses on va avoir du boulot supplementaire...Donc attention a vos votes

Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 51
Age : 31
Localisation : Lorraine
Humeur : Coussi coussa

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:13

Bien venue à toi tongue

C'est vrai que ça fait longtemps que je n'avais pas vue une aussi belle inscription Siceane candidature [Accepté] 145391

J'espère que le conseil va t'accepter parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
siceane

siceane


Messages : 114
Age : 44
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : Ronchon ^^

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:03

Omaros tu seras privé de vin pendant une semaine pour colporter des choses pas tout à fait vraie Siceane candidature [Accepté] 550414

Merci Louloute :)
Revenir en haut Aller en bas
ether

ether


Messages : 594

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:07

Bienvenue Siceane,

Avec une recommandation d'Omaros qui de plus te prend sous ton aile difficile de trouver des défauts à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur kundar

seigneur kundar


Messages : 7
Age : 30
Localisation : ile de france ( yvelines)

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:08

bienvenue a toi Siceane candidature [Accepté] 258327, vue les recommandations et l'expérience je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
siceane

siceane


Messages : 114
Age : 44
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : Ronchon ^^

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:13

C'est gentil à vous.

Siceane candidature [Accepté] 52850
Revenir en haut Aller en bas
damocles

damocles


Messages : 515
Localisation : Aquitaine...l'art de vivre heureux

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:24

Siceane candidature [Accepté] 422899 comment ça...pas vraies?
bien sur que t'es une raleuse Siceane candidature [Accepté] 536628 ...mais un amour de raleuse. Siceane candidature [Accepté] 145391
Revenir en haut Aller en bas
siceane

siceane


Messages : 114
Age : 44
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : Ronchon ^^

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:34

J'ai dit presque pas vraies ^^ ça fait tout la différence tongue

Et on voit que la punition sera terrible, tu embellis mes défauts Siceane candidature [Accepté] 15586

Allez, je te pardonne pour cette fois mais c'est bien parce que tu m'emmènes au resto (sifflote)
Revenir en haut Aller en bas
PATATINE

PATATINE


Messages : 45
Age : 45
Localisation : loir et cher

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:41

MOI JE SUIS POUR
VOS PROPOS SONT DYNAMIQUES, ON NE SE LASSE PAS DE VOUS LIRE
J IMAGINE DEJA LE FLOOD !!!!!!
QUEL BONHEUR
A TRES BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
modam




Messages : 11
Age : 41
Localisation : 44

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:05

Salut siceane même si tu as très peu de point j'ai bien aimé ta candidature et vu qu'omaros te connais , je dis oui pour ta venues bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
BALOO41

BALOO41


Messages : 39
Age : 47
Localisation : Centre (Mais origines Normandes et Sud-ouest)

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:23

Plus on est de fous plus on rit....
YES
Revenir en haut Aller en bas
vishius

vishius


Messages : 8

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:13

Je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
damocles

damocles


Messages : 515
Localisation : Aquitaine...l'art de vivre heureux

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:57

euh...le resto?faudra peut etre remettre alors.
entre les fleurs,le champagne, les menotes roses et la guepiere...la carte bleu en a pris un coup là. Siceane candidature [Accepté] 593394


On va donc laisser l'ecureuil remettre des noisettes a l'abri et on voit tout ça dans un mois ma belle,hein? Siceane candidature [Accepté] 860139 ...enfin, le resto... pas notre soirée intime quand meme. Siceane candidature [Accepté] 52850
Revenir en haut Aller en bas
adriwan

adriwan


Messages : 75
Age : 51
Localisation : normandie

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Oct - 6:29

Bonjour,
Pour ma part je suis pour ta venue dans notre alliance surtout si ça énerve omaros
Revenir en haut Aller en bas
damocles

damocles


Messages : 515
Localisation : Aquitaine...l'art de vivre heureux

Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Oct - 10:14

C'est quoi cette mentalité??? Siceane candidature [Accepté] 422899 d'ou je m'enerve? Siceane candidature [Accepté] 422899 je suis un calme moi,Monsieur Adriwan!!! Siceane candidature [Accepté] 422899

et puis c'est quoi ce truc d'accepter quelqu'un dans l'ally, rien que pour m'enerver??? ...tu meriterais que notre gardienne des regles fasse un controle inopiné de tes villes,histoire de verifier,hein Save? Siceane candidature [Accepté] 15586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siceane candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Siceane candidature [Accepté]   Siceane candidature [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siceane candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Louloute [Accépté]
» candidature Achero [Accepté]
» canditature minustra [Accepté]
» Candidature guigui [Accepté]
» candidature de jojo63230 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: