Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Tebessa1 [Accepté]

Aller en bas 
+6
save
damocles
telemak
BALOO41
ether
slyane
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature Tebessa1 [Accepté]   candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 6:59

Salut a tous . Je souhaiterai me joindre a vous parce-que vous êtes une des meilleur alliances près de mais villes et que vous avez des règle claire que vous respectez (j'ai remarquer ça avec le seigneur kundar),les membres de votre alliance sont très puissant ,ca prouve que vous avez de l'expérience , j'aimerai que vous me fassiez profiter de tous ça

_Je joue sérieusement dans le monde My depuis 1 mois et demi ( je suis passer de 6500 points a 43000 ,je vous dis ca pour vous montrer mon application dans le jeu)
_J'ai 43389 points et 2416 généraux ,je suis classer 1719 eme
_Connecter 2 a 3 fois par jour
_Rapport amicale
_Je suis + un pilleur
_1-taverne 2-caserne 3-académie 4-hôtel de ville
_Mes villes : Tebessa 78.78 niv 18..... Annaba niv 17..... Constantine niv 17.....Sousse niv 18 . Dans mes villes tous est devloper de manière presque égale taverne 13 ....caserne 14 .... académie 14 ...etc
_Parce-que je préfère mieux être un berger qu'un mouton
_Pas d'alliance (j'ai juste créé une alliance pour éviter trop de pillage)

J'attendrai votre repense avec impatience bon jeu et a bien tôt peut-être candidature Tebessa1 [Accepté] 856299
Revenir en haut Aller en bas
slyane
Admin
slyane


Messages : 747
Age : 46
Localisation : Normandie "Fort et Vert"
Humeur : Limite nervous breakdown

candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Tebessa1 [Accepté]   candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:08

Bonjour Tebessa1

Bienvenue sur notre forum.
Ma foi ta candidature correspond complétement aux joueurs que nous recrutons.
Si tu es accepté chez nous, tu devra respecter certaines règles (niveau de bâtiments, troupes, etc...) et tu aura un délai pour te mettre a jour.
Petite question, tu n'as pas mis les cachettes dans tes 4 batiments les plus important, tu penses qu"elles ne servent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ether

ether


Messages : 594

candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Tebessa1 [Accepté]   candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:15

Bienvenue Tebessa

N'ai pas peur du chef il s'est transformé en robocop pour faire peur mais il n'est pas méchant en fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
BALOO41

BALOO41


Messages : 39
Age : 47
Localisation : Centre (Mais origines Normandes et Sud-ouest)

candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Tebessa1 [Accepté]   candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:16

Salut à toi,
Et bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
slyane
Admin
slyane


Messages : 747
Age : 46
Localisation : Normandie "Fort et Vert"
Humeur : Limite nervous breakdown

candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Tebessa1 [Accepté]   candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:43

ether a écrit:

N'ai pas peur du chef il s'est transformé en robocop pour faire peur mais il n'est pas méchant en fait affraid

Non, c'est simplement que j'ai une tendinite au genou et que je porte une "orthèse" à la jambe et on dirait Robocop...

Une autre question, Tebessa, c'est ton premier serveur ou as tu déjà joué sur d'autre monde ?
Revenir en haut Aller en bas
telemak

telemak


Messages : 1356
Localisation : Parigo tête de veau
Humeur : il est comment fonzy?

candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Tebessa1 [Accepté]   candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:26

Salut tebessa1
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tebessa1
Invité




candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: repense    candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:06

Bonjour a tous et merci ,donc pour la cachette la mienne est niv 10 elle est importante pour moi et je l'agrandis par rapport a mes besoins , mais je peux agrandir + . Pour les règles de l'alliance je signe d'avance , aucun problème pour les respecter . oui j'ai jouer sur d'autres mondes mais je me considère comme un débutant parce-que mon premier compte sur le monde theta a été fermer pour des erreurs que j'ai commise (a l'époque j'ai crue bon de ne pas lire le règlement alors j'ai perdue mon compte de 50000 points et ses toujours mon meilleur score ) et j'ai d'autre compte mais des petits; je prévois d'ouvrir un nouveau sur le monde Xi mardi . Je pense que j'ai rien oublier ...
si vous avez d'autres questions je suis la
candidature Tebessa1 [Accepté] 338439
Revenir en haut Aller en bas
slyane
Admin
slyane


Messages : 747
Age : 46
Localisation : Normandie "Fort et Vert"
Humeur : Limite nervous breakdown

candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Tebessa1 [Accepté]   candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:16

Bien, pour les cachettes, il y aura du boulot ^^Mais tu comprendra si tu es admis chez nous...
Je lance un vote interne et tu aura la réponse d'ici 2 à 3 jours. En attendant, peut être que d'autre membres auront des questions à te poser, donc reste attentif aux messages ! candidature Tebessa1 [Accepté] 361212
Revenir en haut Aller en bas
damocles

damocles


Messages : 515
Localisation : Aquitaine...l'art de vivre heureux

candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Tebessa1 [Accepté]   candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:18

Salut Tebessa,
je me joins a mes collegues afin de te souhaiter la bienvenue sur notre sympathique fofo.

Avant de poster, j'ai voulu jeter un oeil sur ta ville la plus importante afin de me donner une idée sur ton jeu de construction.
Quelques desaccords avec nos regles ont été constatés,ce qui peut se comprendre,mais moi qui me fait une fixation demesurée sur les cachettes, je n'en n'ai trouvé aucune dans ta ville.D'ou ma reserve sur ma reponse future a ton integration.

A ton crédit, ton evolution rapide que j'apprecie,signe d'une activité soutenue.

En esperant aussi que tu apprecies les contacts humains au sein d'un forum et que les eventuelles modifications que tu feras me permettront de dire un grand OUI a ton entrée dans la DEXM
Bon jeu a toi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tebessa1
Invité




candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: repense    candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:39

Ok je comprend mieux donc la règle est d'avoir une cachette sur toute les villes , j'aime les chalenge alors pas de problème je vais corriger tous ça . j'aimerai beaucoup connaître les règles de l'alliance si possible .pour les contacte humain ... ça dépend les quelles candidature Tebessa1 [Accepté] 912857 oui aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
slyane
Admin
slyane


Messages : 747
Age : 46
Localisation : Normandie "Fort et Vert"
Humeur : Limite nervous breakdown

candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Tebessa1 [Accepté]   candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:50

Je vais t'envoyer en MP les 2-3 règles de base
Revenir en haut Aller en bas
tebessa1
Invité




candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature    candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:55

ok candidature Tebessa1 [Accepté] 856299 et j'ai commencer la construction des cachettes sur toutes mais iles
Revenir en haut Aller en bas
tebessa1
Invité




candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature    candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:15

oui j'ai vu les règles a suivre ,je m'occupe de tous ça . le plus dure ça sera les murs . pour les cachettes je ne savais pas que sa empêcher l'espionnage ...pas mal candidature Tebessa1 [Accepté] 145391
Revenir en haut Aller en bas
save

save


Messages : 846
Age : 46
Localisation : made in normandie

candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Tebessa1 [Accepté]   candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:19

bienvenue sur le forum.
je ne saute pas de joie au sujet de ta candidature.certes tu n'es pas un frigo...mais on rentre chez toi assez facilement....mais après si tu es prêt a faire des efforts et suivre nos quelques règles au sujet des batiments et surtout des DONS.....pourquoi pas...

petite question ; depuis quand joues tu sur le serveur?
joues -tu actuellement sur d'autres serveurs?
Revenir en haut Aller en bas
tebessa1
Invité




candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature    candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:34

sur le monde my je jouai depuis un peu-près 1 mois et demi mais le compte a était créé il y a 6 mois (par moi mais je ne jouer pas beaucoup dessus ,connecter 1 fois tout les deux trois semaines)j'ai arrêter de jouer après la surpression de mon compte sur le monde thêta pondant 2 mois puis j'ai repris sur le monde my et non je ne joue pas sur d'autre monde sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Louloute

Louloute


Messages : 51
Age : 31
Localisation : Lorraine
Humeur : Coussi coussa

candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Tebessa1 [Accepté]   candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:34

Salut à toi ....
Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature ... =)
Revenir en haut Aller en bas
slyane
Admin
slyane


Messages : 747
Age : 46
Localisation : Normandie "Fort et Vert"
Humeur : Limite nervous breakdown

candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Tebessa1 [Accepté]   candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:57

Au fait, c'est possible d'en savoir un peu plus sur toi IRL ? (age, boulot, région...). T'es pas obligé de répondre mais c'est toujours plus sympa de savoir à qui on s'adresse^^
Revenir en haut Aller en bas
tebessa1
Invité




candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature    candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:44

Merci .J'ai 27 ans je suis artiste touche a tous et j'habite a Boulogne sur mer
Revenir en haut Aller en bas
gloups999

gloups999


Messages : 191
Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : bonne

candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Tebessa1 [Accepté]   candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:11

Bienvenu et à bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
slyane
Admin
slyane


Messages : 747
Age : 46
Localisation : Normandie "Fort et Vert"
Humeur : Limite nervous breakdown

candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Tebessa1 [Accepté]   candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:10

Une dernière question avant de te donner une réponse (ton cas fait débat)...Tu sembles très motivé tout de suite mais penses tu rester motivé dans la durée ? Le fait que tu soit resté près de 6 mois en te connectant 1 fois toutes les 2 / 3 semaines laisse planer un doute !!
Revenir en haut Aller en bas
tebessa1
Invité




candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature    candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:55

Salut a tous . Je me connectai tous les 2/3 semaines sur le monde my parce-que a l'époque j'avais mon autre compte sur le monde theta sur le quel je jouai tous les jours mais il est fermer maintenant alors pas de problème de ce coté la
Revenir en haut Aller en bas
slyane
Admin
slyane


Messages : 747
Age : 46
Localisation : Normandie "Fort et Vert"
Humeur : Limite nervous breakdown

candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Tebessa1 [Accepté]   candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:13

Ok, tu aura une réponse dans la soirée ou demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Baltaz

Baltaz


Messages : 37
Localisation : Quebec, la belle province

candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Tebessa1 [Accepté]   candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 3:10

Woah!!!!!!!!!!!!

Salut Tebessal, desoler pour ma lenteur. Je sors d'un long someille de 2 mois.

Pour moi c un oui, Bienvenue ^^

On aura l'occasion de se connaitre davantage ds les semaines a venir
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
tebessa1
Invité




candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature    candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:15

merci a toi . ps :pour les cachettes j'ai presque fini leurs constructions jusqu'au niveau max (niv des cachettes :Tebessa 13 . Annaba 12 . Constantine 16 . Sousse 12) .J'attaque les murs ensuite ........Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
slyane
Admin
slyane


Messages : 747
Age : 46
Localisation : Normandie "Fort et Vert"
Humeur : Limite nervous breakdown

candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Tebessa1 [Accepté]   candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:40

Bonjour, bonjour,
Bon les débats ont été houleux mais tu es finalement accépté parmi nous. Tu peux faire ta demande IG
Par contre tu aura une période d'essai pour voir ta progression , je t'enverrai un message IG.
Bienvenue chez les DexM
candidature Tebessa1 [Accepté] 185621 candidature Tebessa1 [Accepté] 185621 candidature Tebessa1 [Accepté] 185621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Tebessa1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Tebessa1 [Accepté]   candidature Tebessa1 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tebessa1 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Louloute [Accépté]
» candidature Achero [Accepté]
» canditature minustra [Accepté]
» Siceane candidature [Accepté]
» Candidature guigui [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: