Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de sarajevo [Accépté]

Aller en bas 
+4
PATATINE
telemak
BALOO41
gloups999
8 participants
AuteurMessage
sarajev
Invité




candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:47

- Depuis quand jouez vous ?
5mois
- Quel est votre nombre de points/ votre classement ?
1740000 et je suis 900eme
- Combien de temps consacrez vous à Ikariam par jour/par semaine ?
tout les jours ^^ au moins 2heure par jours
- Quels rapports entretenez vous avec vos voisins ?
pour l'instant je ne suis plus en guerre et j’espère kle rester car la guerre ma empêcher de me developer
- Quel est votre style de jeu ?
pilleur(120eme en points datake ) et 50eme en points de defence
- Quels bâtiments vous semblent les plus importants (nommez en 4 par ordre croissant d'importance) ?
1 hotel de ville
2 entrepot
3 cachete
4 academie
- Quelles sont vos positions géographiques dans le jeu ?
3 ville en 79.66 ;1 ville en 78 .66 ,1ville en 78.65 et enfin une ville en 81.66
- Pourquoi choisir notre Alliance, quelles sont vos motivations ?
1 vous etes a coter de moi
2 vous êtes très coordonnée dans vos ataques et j'en ai eu la preuve
3 vous etes tres experimenté dans le jeu et je veut aprendre de vous pour devenir meilleur
- Avez vous déjà fait partie d'une alliance,occupé un poste ?
oui jetais dans chez les aoe et javais le poste de general
- Si oui quelles ont été les raisons de votre départ ?
les joueres netait pas assez actif et il yavait trop de frigo dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
gloups999

gloups999


Messages : 191
Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : bonne

candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:29

bien le bonjour,

Je suis contre.
Suite à nos divers confrontations je trouve que tu es très instable comme joueur. Tu changes tout le temps d'alliance.
De plus il y a certains comportements que je ne peux accepter ni comprendre.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
BALOO41

BALOO41


Messages : 39
Age : 47
Localisation : Centre (Mais origines Normandes et Sud-ouest)

candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:33

Salut à toi,
Déjà, il faut bien souligner un bel effort sur la langue.
Plus de SMS: MERCI.

Moi je suis pour, çà va faire de l'animation....
Revenir en haut Aller en bas
telemak

telemak


Messages : 1356
Localisation : Parigo tête de veau
Humeur : il est comment fonzy?

candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:37

Bonjour sarajevo

bienvenu sur le forum

je tiens a te dire que, vue ton passé avec nous et contre nous, ta candidature crée débat

c'est à toi de montrer que t'as changé, de répondre dans la limite du possible aux questions

et d'être passion avant d'avoir une réponse

ma question à moi
quelle sont tes défauts comme membre d'une alliance (dans le passé)
Revenir en haut Aller en bas
PATATINE

PATATINE


Messages : 45
Age : 45
Localisation : loir et cher

candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:43

également contre
Revenir en haut Aller en bas
save

save


Messages : 846
Age : 46
Localisation : made in normandie

candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:03

bienvenu sur le forum.
en effet ta candidature fait debat .
comme baloo je tiens a te féliciter pour ton francais qui c'est largement amelioré!!
par contre une petite question ; lorsque tu dis que tu joues depuis 5 mois ...ceux sont bien des mois terrestres??
car a moins que mon alzheimer ne s'aggrave tu es bien le sarajevo , qui était avec nous chez les NM?

dernière question; es tu prêt à accepter les règles de l'alliance , et à te soumettre à une période d'essai?
Revenir en haut Aller en bas
sarajev
Invité




candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:12

tout d abord merci d'avoir eu le Temp de lire ma candidature et surtout d'y avoir répondu

suite aux nombreuses question qui se pose sachez que


1er mes défauts sont le fait que je suis un accro de la guerre mais bon j'arrive parfois a me calmer


2eme je suis prêt a vous prouvé ma valeur et mon dévouement envers votre alliance car je ne suis plus l'ancien sarajevo des NM qui menacer tout le monde alors qu'il n'avais que 3000points^^


3eme pour le moment je ne veut pas faire de guerre car ça ralentie mon développement et je l'ai constaté vis a vis de mon voisin qui a atteint les 300000points alors qu'on avais commencé ensemble


enfin pour finir il est indéniable que vous sachiez que je recherche une alliance dans laquelle je m’installerais définitivement et ceux tout en la protégant


waw c'est dur d’écrire français certain comprendrons pourquoi^^


Revenir en haut Aller en bas
slyane
Admin
slyane


Messages : 747
Age : 46
Localisation : Normandie "Fort et Vert"
Humeur : Limite nervous breakdown

candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:14

Alors là je dis chapeau pour ton langage !!! C'est quand même plus agréable de te lire ainsi ! Belle effort car si je ne m'abuse, ta langue maternelle n'est pas le francais .

Effectivement nos relations passées ont été houleuse et c'est "culotté" de faire candidature chez nous...
Dans un premier temps, pour moi c'est un non systématique par rapport au Sarajevo que je connais du temps des NM et de nos récente batailles.
Maintenant, si tu dis vouloir changer, accepter nos conditions, nos règles, pourquoi pas faire un essai, mais je ne suis pas seul dans l'alliance et nous avons besoin de nous concerter... Je ne prendrais aucune décision seul te concernant.

Par contre, tu dis vouloir quitter ton alliance car il n'y a pas trop d'activité, sache que nous sommes une alliance pacifiste, nous ne cherchons pas la guerre, nous nous défendons seulement et vengeons nos membres. Chacun s'organise ses pillages et peut demander de l'aide aux autres.
Si tu viens chez nous, ne t'attends pas a avoir une alliance "super active", comme toute alliance après un certain temps de serveur, une routine s'installe....Es tu sur de vouloir une alliance comme la notre ?

Revenir en haut Aller en bas
sarajev
Invité




candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:27

après avoir lu ta réponse je reste sur ce que j'ai dit je veut rejoindre votre alliance car je veut cesser de faire la guerre et pourvoir enfin me dévelopé mais ce qui me plait encore pus c'est le fait que vous aider des membres en difficulté lorsque il subissent des attaques



et je suis prêt a relevez vos défies afin de vous prouver que je suis digne de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
slyane
Admin
slyane


Messages : 747
Age : 46
Localisation : Normandie "Fort et Vert"
Humeur : Limite nervous breakdown

candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:32

Un vote a été lancé, par contre, cela risque de prendre un petit peu de temps car on a un membre important qui est absent en ce moment.
Je pense que tu aura une réponse en debut de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yx Volpi xY

Yx Volpi xY


Messages : 4
Age : 31
Localisation : Suisse
Humeur : calme et sage^^

candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:26

salut à toi, sarajevo. Moi je voterai contre suite aux derniers contactes avec toi. Et je te trouve trop violent par moment.
Revenir en haut Aller en bas
slyane
Admin
slyane


Messages : 747
Age : 46
Localisation : Normandie "Fort et Vert"
Humeur : Limite nervous breakdown

candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:15

Bon,

Les résultats des votes sont partagés !!
Une moitié ne veut pas de toi dans l'alliance par rapport aux batailles précedentes et ils pensent que tu sera une source de problème.
L'autre moitié est prete a te laisser une chance puisque tu dis que tu as changé.
Que faire ?

Comment pourrais tu convaincre la moitié de l'alliance , qui est contre toi, de t'accepter ?
Serais-tu pret à faire une période d'essai de 3 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
sarajev
Invité




candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:34

3mois ? C'EST UN PEUT LONG NON ,?
Revenir en haut Aller en bas
sarajev
Invité




candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:45

JE voulait aussi ajouter que d’après les bataille que vous aviez fait contre moi vu avis pu constater que je ne suis pas nul j'ai réussi a tenir 8 heure contre vous alors que vous étiez 8 vs 1 ( c'est énorme)
Revenir en haut Aller en bas
save

save


Messages : 846
Age : 46
Localisation : made in normandie

candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:50

c'est la période d'essai normale.
elle te permettra de mettre des bâtiments au niveau demandé soit;

"les cachettes doivent avoir un niveau au dessus de ton hotel de ville ....et si tu veux faire plaisir à omaros tu les montes a 32 ...
et pour les murs meme niveau que ton hotel de ville jusqu'a 13 et deux niveaux de différence sont tolérés après ."

elle nous permettra aussi de voir ta motivation .
.et c'est une condition qui n'est pas discutable.
Revenir en haut Aller en bas
damocles

damocles


Messages : 515
Localisation : Aquitaine...l'art de vivre heureux

candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:20

sarajev a écrit:
3mois ? C'EST UN PEUT LONG NON ,?

Salut Sarajevo,
je pense qu'a partir du moment ou les regles sont respectées,d'un point de vue jeu ces 3 mois ne representeront pas grand chose.
Maintenant, seront ils suffisants pour constater ton changement comportemental et ta nouvelle sociabilité? toi seul pourrais nous le demontrer.
Revenir en haut Aller en bas
slyane
Admin
slyane


Messages : 747
Age : 46
Localisation : Normandie "Fort et Vert"
Humeur : Limite nervous breakdown

candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:38

Bon,

Après moult déboires concernant ta candidature, tu es finalement accepté chez nous.
Par contre, comme tout nouveau membre, tu devra te mettre a jour de nos règles (consultable sur le forum) et tu as 3 mois pour cela. Au moindre écart, moindre problème, tu risque l'exclusion sans préavis.En gros tu as une période d'essai de 3 mois non négociable.
Sache quand même que tout les membres n'étaient pas pour ton entrée et que l'accueil risque d'être froid par certain.
A toi de t'intégrer parmi nous, de montrer que tu as changé et de suivre nos règles.
En attendant tu peux faire ta demande IG et bienvenue parmi nous
candidature de sarajevo [Accépté] 185621
Revenir en haut Aller en bas
telemak

telemak


Messages : 1356
Localisation : Parigo tête de veau
Humeur : il est comment fonzy?

candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitimeMar 16 Nov - 10:31

3 mois non négociable
mais non renouvelable aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
gloups999

gloups999


Messages : 191
Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : bonne

candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:12

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sarajevo [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de sarajevo [Accépté]   candidature de sarajevo [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sarajevo [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Achero [Accepté]
» canditature minustra [Accepté]
» Siceane candidature [Accepté]
» Candidature guigui [Accepté]
» candidature de jojo63230 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: