Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature jon076 [accepté]

Aller en bas 
+5
slyane
siceane
shaji10
telemak
damocles
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jon 076
Invité




candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:55

- Depuis quand jouez vous ? depuis 1an
- Quel est votre nombre de points/ votre classement ? 276 000 pts et 9700pts généraux
- Combien de temps consacrez vous à Ikariam par jour/par semaine ? par jour 2a 3 heur par jour
- Quels rapports entretenez vous avec vos voisins ? des bon rapports
- Quel est votre style de jeu ? raideur candidature jon076 [accepté] 804812
- Quels bâtiments vous semblent les plus importants (nommez en 4 par ordre croissant d'importance) ? hotel de ville
mur
cachette
taverne

- Quelles sont vos positions géographiques dans le jeu ? 70:60 66:68 66:69 65:69 62:70 68:70 62:70
- Pourquoi choisir notre Alliance, quelles sont vos motivations ? pour l'entraide pour fair des raid organisé ....
- Avez vous déjà fait partie d'une alliance,occupé un poste ? oui des mpcv non j'ai jamais occupé un post important
- Si oui quelles ont été les raisons de votre départ ? les raison de mon depart des mpcv c'est que les raid sont mal organisé et je veux revenir a met source (je suis un ancien N-M pour se qui on connue ) candidature jon076 [accepté] 711744
Revenir en haut Aller en bas
damocles

damocles


Messages : 515
Localisation : Aquitaine...l'art de vivre heureux

candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:03

salut Jon,
sympa de te relire.Ta candidature est potentiellement interessante mais personnellement, une de mes preferences va pour des joueurs appreciant le contact,l'investissement pour le groupe et le jeu d'ally.Un forum est a dispo pour ce style de joueurs donc ma question est la suivante.
Apprecies tu aussi ce style de jeu et que penses tu apporter au groupe?
Revenir en haut Aller en bas
jon076
Invité




candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:15

oui j'apprecie se style de jeu etre tous unie
je peux vous apporté une aide pour les raid pour fair des échange de ressource
Revenir en haut Aller en bas
telemak

telemak


Messages : 1356
Localisation : Parigo tête de veau
Humeur : il est comment fonzy?

candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:22

M. Bien le bonjour

ou c'est une fille qui se cache derrière le pseudo Jon076 ?
Revenir en haut Aller en bas
jon076
Invité




candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:25

heuuu non dsl lol
Revenir en haut Aller en bas
damocles

damocles


Messages : 515
Localisation : Aquitaine...l'art de vivre heureux

candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:26

Un vieil ami (Omaros) me bassine toujours avec ses cachettes.A t'il raison de me harceler comme cela? et si oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
jon076
Invité




candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:30

il t'envoie des espion ou tu me demande si les cachette son importante ?
j'ai pas comprie ta question dsl
Revenir en haut Aller en bas
shaji10

shaji10


Messages : 438
Age : 29
Localisation : made in vietnam
Humeur : pacifique

candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:53

Damocles ce n'est pas bien d'impliquer omaos dans tout ça!!
Sinon pour en revenir à toi jon, je suis content de te revoir, ta canditature est vraiment pas mal.
Je voulais savoir vus que tu es apparemment un gros raideur, tu attaque quel typde ville et as tu des ennemis parmis les autres alliances??
Revenir en haut Aller en bas
damocles

damocles


Messages : 515
Localisation : Aquitaine...l'art de vivre heureux

candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:04

il me harcele en me disant que c'est important et patati et patata...Perso, je pense que c'est important mais pas de quoi en faire un plat non plus.
Qu'en penses tu toi alors?.

merci Shaji pour le conseil mais bon, Omaros il radote un peu de temps en temps candidature jon076 [accepté] 188959
Revenir en haut Aller en bas
jon076
Invité




candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:15

ba oui les cachette sont importante sinon tout espion rentre cher toi et peut voir tout se qu'il veut non j'ai pas de gros probleme avec des joueur ou des alliance
Revenir en haut Aller en bas
siceane

siceane


Messages : 114
Age : 44
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Humeur : Ronchon ^^

candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:45

Bienvenu Jon.
Revenir en haut Aller en bas
jon076
Invité




candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
shaji10

shaji10


Messages : 438
Age : 29
Localisation : made in vietnam
Humeur : pacifique

candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:05

les MPCV ont compris ton départ??
Revenir en haut Aller en bas
jon076
Invité




candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:23

oui
Revenir en haut Aller en bas
slyane
Admin
slyane


Messages : 747
Age : 46
Localisation : Normandie "Fort et Vert"
Humeur : Limite nervous breakdown

candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:14

Salut Jon !
Welcome back !!
Pour revenir sur ta candidature, je suis pas sur que tu trouve beaucoup plus d'activité chez nous, comment dirais-je....c'est un peu la mort ici.
Mais bon, si tu veux revenir avec nous, j'y vois aucun inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
BALOO41

BALOO41


Messages : 39
Age : 47
Localisation : Centre (Mais origines Normandes et Sud-ouest)

candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:28

Salut à tous,

Vous vous rappelez pas de Jon076, c'est un ancien de la NM si je me rappelle bien ?

Pour ma part, on a continué à avoir de bonnes relations après son départ.

@+
Revenir en haut Aller en bas
gloups999

gloups999


Messages : 191
Age : 38
Localisation : Belgique
Humeur : bonne

candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:28

hello Jon,

rebienvenu.
Par contre concernant les raids organisés, il y en a peu justement. Mais quand il y en a, ils sont en effet bien organisé!
Revenir en haut Aller en bas
PATATINE

PATATINE


Messages : 45
Age : 45
Localisation : loir et cher

candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:04

SALUT JON

ET BIEN MOI JE SUIS POUR A 100 %
CAR MOI DANS MON COIN JE M ENNUIE .....AU MOINS J4AURAI UN AUTRE ALLIE POUR PARTIR EN VOYAGE 0 LA CONQU7TE ET VOIR D4AUTRE PAYSAGE.....

ET TA COPINE JON ELLE VIENT PAS ??


S IL VOUS PLAIT DITES OUI I I I I I
IL EST GENTIL LE P'TI JON

PAR CONTRE POINT NEGATIF
"IL EST NORMAND !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
damocles

damocles


Messages : 515
Localisation : Aquitaine...l'art de vivre heureux

candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:43

On a besoin de sang neuf et motivé.Si tu es de ceux là,je suis ok aussi.

...Encore un normand??? candidature jon076 [accepté] 344988
Revenir en haut Aller en bas
save

save


Messages : 846
Age : 46
Localisation : made in normandie

candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:07

tout d'abord ...bienvenu a jon076...bien sur on se souvient de toi.
pour ta candidature .je n'ai personnellement rien contre .
bien que je trouve que tu n'ai pas beaucoup avancé dans les points ..
9700 points de généraux , c'est impressionnant certes mais encore faut- il savoir s'en servir . Suspect
tu mets les cachettes dans les bâtiments prioritaires, c'est bien si notre pauvre omaros disparu trop tôt était encore de ce jeu il en serait très content .. candidature jon076 [accepté] 566930
par contre coté ambiance...c'est pas austerliz tout les soirs , on est plus près de ambiance des chiffres et des lettres tout de suite ...autant te prévenir...
autrement que dire de plus ...tu es normand , c'est un autre point fort pour toi... candidature jon076 [accepté] 15586
de toute façon on te donne une réponse rapidement....


ps adressé a PATATINE: IL DOIT FAIRE DROLEMENT FROID PAR CHEZ TOI POUR QUE TU ECRIVES AVEC TES MOUFLES.... candidature jon076 [accepté] 279888 candidature jon076 [accepté] 15586

AH MOINS QUE CE SOIT POUR FACILIT2 LA LECTURE A DAMOCLES....dans ce cas c'est très gentil de ta part.... tongue


Dernière édition par save le Ven 10 Déc - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damocles

damocles


Messages : 515
Localisation : Aquitaine...l'art de vivre heureux

candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:07

J'Y VOIS TRES BIEN!!! candidature jon076 [accepté] 422899
Revenir en haut Aller en bas
jon076
Invité




candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:28

et oui je suis normand candidature jon076 [accepté] 966625
non ma copine est pas encore sur de venir candidature jon076 [accepté] 15586
Revenir en haut Aller en bas
shaji10

shaji10


Messages : 438
Age : 29
Localisation : made in vietnam
Humeur : pacifique

candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:00

Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
slyane
Admin
slyane


Messages : 747
Age : 46
Localisation : Normandie "Fort et Vert"
Humeur : Limite nervous breakdown

candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:57

Pourquoi quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
shaji10

shaji10


Messages : 438
Age : 29
Localisation : made in vietnam
Humeur : pacifique

candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:49

pourquoi sa copine n'est pas sur de venir??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jon076 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature jon076 [accepté]   candidature jon076 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jon076 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Louloute [Accépté]
» candidature Achero [Accepté]
» canditature minustra [Accepté]
» Siceane candidature [Accepté]
» Candidature guigui [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PLACE PUBLIQUE :: Candidatures-
Sauter vers: